Launchpad IKO: Comment contribuer

KoalaDeFi IKO (Initial Koala Offerings)

Koala DeFi #BSC

--

https://koaladefi.finance/launchpad

Toutes les valeurs affichées sont fictives et ne reflètent pas les montants finaux avant la vente

Il y a 2 options pour participer à l’IKO

A : Vous investissez seulement des BUSD avec 10% de frais qui seront utilisés, une fois l’IKO finie à racheter des $Lyptus au prix du marché et les mâcher(brûler).

B : Vous investissez des BUSD et payez 5% de frais avec des $Lyptus (acheter des $Lyptus) qui seront ensuite mâchés(brûlés) une fois l’IKO terminée.

Avant l’IKO

Wallet & Fonds

  1. Assurez-vous d’avoir suffisamment de BUSD dans votre wallet pour participer et suffisamment de $Lyptus pour participer à l’option B.
    Option A ex : Vous investissez 1000$, 10% seront déduits des frais (rachat de $Lyptus à la fin de l’IKO qui seront mâchés(brûlés) eux, votre investissement vaudra alors $900)
    Option B ex : Vous investissez 1000$, vous aurez alors besoin de l’équivalent de 5% de $Lyptus pour les frais (si $Lyptus est à 0,350$, vous aurez besoin de 142,86 $Lyptus minimum)
  2. Assurez-vous d’avoir déverrouillé votre wallet et de l’avoir connecté.

Pendant l’IKO

Option A :

  • Approuvez le contrat BUSD et entrez le montant que vous souhaitez investir, rappelez-vous que 10% de ce montant sera facturé pour les frais.
  • Une fois que vous avez entré le montant souhaité, vous pouvez confirmer et accepter la transaction dans votre portefeuille.
Fenêtre de contribution

Vous pourrez voir comme ci-dessus votre contribution ainsi que la contribution restante à laquelle vous pouvez ajouter des fonds si vous en avez envie dans l’option A et/ou B.
Vous pourrez également voir combien de $Lyptus seront mâchés (brûlés) et combien de BUSD ont été facturés pour le rachat à la fin de l’IKO.

Option B :

  • Approuvez les deux contrats et inscrivez votre contribution dans la première case.
  • La deuxième case calcule automatiquement le nombre de $Lyptus dont vous aurez besoin pour participer à l’IKO.
  • Une fois que vous avez entré le montant souhaité et vérifié que vous aviez suffisamment de $Lyptus pour les frais, vous pouvez confirmer et accepter la transaction dans votre wallet.
Fenêtre de contribution

Vous pourrez voir comme ci-dessus votre contribution ainsi que la contribution restante à laquelle vous pouvez ajouter des fonds si vous en avez envie dans l’option A et/ou B.
Vous pourrez également voir combien de $Lyptus seront mâchés(brûlés) et combien de BUSD ont été facturés pour le rachat à la fin de l’IKO.

Fin de l’IKO

Une fois l’IKO terminée, vous pourrez réclamer vos tokens.

Vous pourrez appuyer sur le bouton “Claim” à la fin de l’IKO
Après avoir cliqué et confirmé, les nouveaux tokens seront disponibles dans votre Wallet. 🎉

Vous êtes maintenant les heureux propriétaires de tout nouveaux tokens!

Il ne vous reste plus qu’à visiter :
Nos Pools https://koaladefi.finance/pools
Nos Bushes https://koaladefi.finance/bush
ou
Nos Farms https://koaladefi.finance/farms

💡 Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous les poser sur Telegram ou sur Twitter en utilisant le hashtag #KoalaDefiIKO et nous y répondrons autant que possible.

Telegram: https://t.me/koaladefichat
Twitter: https://twitter.com/KoalaDefi
Reddit: https://reddit.com/r/koaladefi
Instagram: https://instagram.com/koaladefi

--

--